soleil, et 1 heure de travail en moins, musique en plus !

voilà que je récupère en ce jour mon planning normal de 10 h 15 par jour. ouhhhhh que ça me fait du bien. surtout que cette nuit j'ai été réveillée à 0h30 et ensuite je ne suis pas arrivée à enclencher de sommeil profond.

mais c'est surtout que je vais pouvoir (faire du sport) éventuellement mais surtout me promener à la montagne. le plus souvent possible. me vider la tête, un lavage de cerveau intégral à chaque fois.

? siiiiiiii j'en un de cerveau. tout petit, mais costaud.

bon nous sommes allés à notre séance musique au Ram. je ne sais pas quoi vous en dire, mis à part que c'est toujours aussi bien. merci le SIBTAS.

ce matin  j'ai commencé à lorgner du côté des impots. j'ai honte de le dire, car je vous ai conseillé à maintes reprises de tenir vos calculs mensuels à jour pour gagner du temps en avril.

moi-même je ne l'ai pas fait encore cette année dernière. je croyais avoir un tableur qui le faisait à ma place, jusqu'à ce que je voie pour le premier qu'il n'était pas à jour des cotisations sociales, et pour le second qu'il fallait payer pour le déverrouiller...

alors comme je ne suis pas large question disponibilité j'ai laissé tout de côté, heu...12 mois de suite.

ce sera vite vu, le tableur je vais me le faire moi-même et puis basta. je vais prendre les mois de décembre 2015 à novembre 2016. car il faut déduire le mois qui n'a pas été encaissé, décembre est payé en janvier chez moi.

là franchement j'ai trop sommeil, il faut que je tâte du canapé 20 minutes. bye bye.


Commentaires