les enchaînements d'une journée banale

journée ensoleillée mais fraîche à mon goût; nous mangeons au chaud dedans.

nous avons été obligés de trouver une tétine de remplacement pour Chloé car elle a rangé la sienne, mais où ?
rikiki est tombé du canapé, c'est possible qu'il ait une bosse au réveil.
Théo se déplaçait avec un montage de trompette en bouche et le bout du montage a tapé dans le mur, par ricochet dans sa bouche...
je crois qu'une seule ne s'est pas fait de bobo ce matin, c'est Eva.

Ils ont essuyé leurs motos avec un chiffon, surtout les roues pleines d'herbe tondue...

 les fraises je les ai récupérées dimanches elles étaient collées sur un gâteau d'anniversaire. tout le monde s'est bien mqué mais en attendant c'est moi qui rigole en pensant à eux...

 Chloé a joué longtemps avec cette image
 cette fois couic le piano que les adultes détestent n'a plus de piles, je vais être obligée d'en remettre car par contre les enfants l'adulent.
 la souris verte aussi se déplace en musique.
 les 3 petits cochons sont allés jouer sur la terrasse ce matin
 le saxo qui tape dans les murs
 la biscotte que j'utilise quand tout fout l'camp.




la miss Chloé au bout d'un moment ne voulait plus de ses lunettes.

tout n'est pas photographié, il y a plein plein de choses qui se passent en une seule matinée, et surtout une émulation entre les enfants qui n'ont vraiment pas besoin de moi pour s'éclater. ni pour se disputer d'ailleurs.

une collègue m'a passé un tableur du net pour déclarer mes revenus imposables, trop chouette, j'allais créer le mien donc un gain absolu de temps. mais pas trop la foi de sortir toutes mes paies. on verra demain non ? sauf que demain j'ai une écho des voies rénales pour suivre l'état des lieux après mes coliques néphrétiques. j'aurais du la faire en 2016, mais pas envie de perdre mon temps.
pensez à moi vers 10h15, je serai tjs à jeun, et la vessie pleine depuis 1/2 heure...

Aucun commentaire: