faut-il célébrer Pâques ?

moi je ne suis plus pour fêter les fêtes religieuses ici. car je ne crois qu'en moi pour me tirer du sale pétrin.

je respecte les religions des autres, qui pratiquent en leur cercle privé, en famille. moi je ne fais pas partie de la famille.

mais par contre je trouve que les cadeaux à Noël et le chocolat à Pâques, ça vaut le coup de les célébrer...non ?

alors j'ai cherché des images à trafiquoter sur google. tout d'abord j'ai imprimé une poule, beurq les couleurs...


zut je ne veux pas gaspiller ce papier épais, même s'il m'a été offert par une maman. je retourne ma veste à l'envers, ça va le faire.

je repars finalement sur un lapin de paques, il y a la cloche, il y a les oeufs. je fais des portraits de chacun moi y compris. bien évidemment je tombe en panne d'encre. je regrette énormément mon ancienne imprimante. celle-ci je l'ai achetée dans l'urgence, sans prendre le temps de penser à sa consomation = les cartouches couleurs sont mélangées...

tant pis. je réimprime quand même x3.

un petit malade est resté chez lui aujourd'hui (je serai imposée sur la journée totale, sans l' abatement spécial ass mat s'il paie sa journée d'absence.)

je fais coller leurs visages sur le lapin des enfants, puis je leur donne des images d'enfants à coller aussi. là ils sont très concernés. je dis que chaque image représente un de leurs copains, et aussi il y a l'image de nounou.

voilà ce qui est ressorti de mon chapeau ce matin, j'avais prévu au départ de faire coller des brins de foin sous la poule...

c'est ça mon problème, la divagation d'esprit.


Commentaires