crotte alors !

une petite mésaventure pour partager mes meilleurs moments de vie avec vous =

je suis en train de changer un bébé quand le téléphone sonne. purée, pas le moment mais j'ai tjs peur que quelque chose de grave n'arrive aux gens que j'aime, alors je prends le bébé et je vais dans la cuisine répondre.

c'est une maman qui appelle de la Réunion, on lui a donné mon numéro (c'est ma cousine le on). deux places pour ses 2 enfants en septembre. zut je ne peux pas. pourtant c'est encore un cas qui m'intéresserait beaucoup. elle me demande de lui recommander quelqu'un, mais moi je ne recommande personne car ça n'est pas dans mes aptitudes de savoir si les personnes vont savoir s'apprécier ou pas. elle me demande mon avis sur 2 autres ass mat. je dis oui, elles sont très bien. ah mais non elles ne fréquentent pas le ram, (c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas bien), mais la maman voudrait quelqu'un qui garde 4 enfants comme moi et qui fréquente le ram.

alors je lui propose de passer son nom par messagerie privée à mes collègues de ram, elle est ravie. attendez, j'ai un bébé dans les bras, je vais prendre un papier pour noter et mes collègues disponibles pourront voir avec vous.
- ah, merci c'est sympa.
- oui ça va aller très vite.

ah mais le bébé s' impatiente alors je le pose au sol. surtout que je n'arrive pas à parler avec le téléphone coincé dans le cou je crois que mon cou est trop court...

je note, au-revoir madame, bonne après-midi.

pendant ce temps le bébé s'est carapaté sur la terrasse cul nu pour rejoindre les copains.

et c'est à qui la petite crotte là ?

je dis "attention le bébé a fait caca par terre, je vais l'essuyer et je reviens, ne touchez pas la crotte hein ?"

et quand je reviens, plus de crotte, sauf sous les chaussures de 22 mois qui a compris au contraire qu'il fallait tout étaler en appuyant bien des deux pieds sur le béton.

et bien, j'ai pour la 1ère fois de la saison passé la terrasse au jet d'eau.

en m'entendant laver alors que d'habitude je suis silencieuse pendant la sieste, 25 mois s'est cru obligé de se relever de son lit pour crapahuter dans la salle de jeux...

heureusement que 27 et 22 mois ne lui ont pas emboîté le pas...pourtant il sait que c'est INTERDIT ici. mais il le fait.

et quand j'ai recouché le terrible two, je me suis prise mon yaourt car je n'avais pas mangé mon dessert, je m'approche du pc en réfléchissant à ce que j'allais vous écrire, qu'est ce que je vois ?

une autre petite crotte, mais cette fois dans le salon, juste devant la malle de musique...

crottes alors !

Résultat de recherche d'images pour "jet d'arrosage"

Commentaires