ça sent le solde des congés payés

les 2 lascars jouent au sable dans le fond.


là ils ramassent les pierres précieuses. puis ils reversent. puis ils ramassent...

il fait un temps magnifique. ouf j'ai bien avancé ce matin dans mon tri. disons que j'en ai fait déjà...1/10ème ?

il ne nous reste que mardi, jeudi et vendredi, puis les mamans et moi nous serons en congés = la prise du solde des congés acquis en  2015-2016.

le 1er juin nous commencerons la période d'acquisition suivante, avec 2,5 jours par mois de juin à mai 2018.

et je prendrai mes congés acquis en 2016-2017 pour 5 semaines prévues  entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018.

il faut que je fasse les paies avant la fin du mois, c'est à dire mercredi, (mon jour de repos) car c'est la prise de chou = la tension monte à 20.

Aucun commentaire: