les repas selon les appétits du jour.



 des jeux des jeux des jeux.  cherchons la petite fille, le petit garçon, la grande image, la plus petite... croquons dans les fruits et les légumes en plastique.

pour ce qui est dans l'assiette, les enfants ont eu un morceau de poulet froid avant que je ne le réchauffe, ils en voulaient encore.
et quand le poulet s'est retrouvé haché, ils n'en voulaient plus. les lentilles bof. finalement j'ai mixé pour tous. quand j'ai resservi, 25 mois n'en voulait plus alors qu'il avait mangé la moitié non mixé. 27 mois n'a rien mangé quasiment elle disait que ce n'était pas bon. 22 mois a mangé la moitié du mixé. 15 mois a tout mangé le mixé, tandis qu'il recrachait par terre les lentilles avant.

oui, c'est assez varié le déjeuner à 4 touts petits. ne pas oublier de nettoyer derrière, avant/ pendant /et après.

moi j'ai entrepris de déplacer mes fournitures de dessin dans mes meubles à tiroir, donc je suis en train de déplacer ce qui était rangé là, et je retrouve des tas de choses oubliées.

le temps se gâte, nous avons mangé dedans mais les enfants ont joué dehors un bon moment ce matin. ils poussent la balancelle, regardent ce qui se passe chez les voisins, promènent les poupées, roulent avec les véhicules, se prennent un cerceau, bref, après le repas  c'est 25 mois qui m'a demandé si on allait au dodo et il a déclaré que c'était lui en premier, sans broncher.

je le voyais dans son lit se relaxer tandis que j'ai changé ses copains. ils me réclament le rituel avec la petite couverture, ils se positionnent pour se laisser caresser et s'endorment sur le champ.

Commentaires