les petites poupées russes à la manière du web.

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-saint-pierre-lafeuille-gigouzac/index.php?post/2014/12/01/Matriochka&pub=0#pr

ci dessus le lien qui a inspiré notre animation aujourd'hui. nous avons des poupées russes, et j'ai trouvé vraiment chouette ce collage. j'ai imprimé le fond sur du canson, puis j'ai découpé les formes des poupées dans du papier cadeau, j'ai donné un pinceau à chacun et à la fin je les ai placées. ils ont été bien fiers en regardant le résultat.pendant que je prépare le matériel ils touchent ce qui est devant eux. ils s'intéressent à ce que je fais et ce que je dis.

ils ont aussi joué à des jeux de construction. pour le repas c'était du parmentier de boeuf avec de la carotte, pomme de terre et tomate, oignons, emmenthal. petit suisse au chocolat et pomme.

ils ne sont que 2 aujourd'hui.

je perds un temps fou avec mes images que je n'arrive plus à rapatrier comme avant sur mon pc. je ne sais pas ce que j'ai trafiqué.

juste un nez qui coule.



Aucun commentaire: