ateliers Montessori au Ram

waouh, première fois que je vois ces vrais ateliers, confectionnés par notre animatrice.
 boutonner, déboutonner, pas du niveau de mes grands de 2 ans.

 fermetures scratch et pressions, oui, à 2 ans c'est possible.

 accrocher le linge avec des pinces à linge, pas possible.

 ouvrir fermer une fermeture éclair j'ai raté la photo désolée. oui possible. mais gare au cadre.


 pour les bébés, bouteilles sensorielles. oui bien entendu.



et un autre atelier que je ne vous montre pas car j'ai la flemme de flouter les visages, c'était se laver les mains dans une bassine avec de l'eau, se savonner, se rincer sous l'eau versée du pichet, et s'essuyer, mes accueils y sont habitués, monter sur l'escabeau dans la salle de bain, laver dessus dessous, dessous dessus.
et même ils savent se laver pour de semblant au lavabo de la salle de jeu.

je suis contente d'avoir participé, après les ateliers il y a eu lecture.

et voilà, repas, change et dodo. matinée pliée. ce soir par contre je commence une période exceptionnelle d'heures complémentaires et je vais finir à 17h30. ça me fera 2h sup par semaine, à +25% = + 7.50 € par semaine pour 1 enfant...ça c'est fait.

 .


Aucun commentaire: