hop. dans 4h30 en vacances de Noël.


pour le dernier jour de 2016 j'ai opté pour une séance de musique. je laisse les enfants découvrir ce qu'ils peuvent faire avec tout le contenu de la grosse malle verte.

parfois je sélectionne simplement quelques objets, mais là j'ai tout sorti.

avant il a fallu que je trace un passage car il y avait plein de caisses à trier autour de la malle verte.

...ET JE LES AI TRIEES !

(si ça se trouve je vais commencer 2017 dans de bonnes conditions !!! il suffirait que j'y passe 2 jours de mes vacances.)

Théo était comme fou, il veut tout voir et tout toucher, ma parole c'est le père-noel dans toutes ces caisses !

j'ai fermé la porte à clé pour ne pas qu'ils me remplissent la maison de tout ce qu'ils trouvent dans les caisses...ça me fait un peu moins de bazar quand même.

avec tout ça j'avais oublié d'acheter un petit menu spécial pour ce midi. alors j'ai fait une quiche à la oneagain au crabe et je livre ici la recette pour la maman d'Eva, car Eva a dit encore, elle a eu 2 parts.

je prends 1 pâte brisée dans laquelle je coupe des tomates lavées, je parsème d'une boite de crabe, j'ajoute de la crème fraîche, sel poivre 1 sachet de râpé, 4 oeufs battus, au four jusqu'à ce que ce soit bien gonflé et bien doré. une vingtaine de mn à 200°.

je vous souhaite à tous une belle fin d'année, avec beaucoup de tendresse autour de vous. je pense à ceux qui traversent des moments délicats, je croise les doigts pour leur porter chance. 

on se retrouve en 2017 pour ceux qui me suivent. merci pour tout.


Commentaires