perdu mes images de ce matin.

Finalement c'est pas si mal de commencer la semaine avec 1 seul accueil = le dimanche soir je me sens zen, pas d'lézard, je sais que je ne vais pas être bousculée...et je passe une très bonne soirée télé !

mais en fait surprise = au final ils étaient 3 !!!

l'avantage, c'est que je suis restée zen !

j'ai bossé un peu sur l'alimentation et les quantités recommandées par âges, d'où mon petit tableau que je viens de vous poster.

mais là je suis bien ennuyée car j'ai perdu la trace des photos de ce matin que j'avais téléchargées pour le blog... pourtant mes lunettes sont sur mon nez !

bon alors on va faire simple = au menu c'étaient des pâtes au poulet, tomates, oignons, pois chiche, un yaourt nature sans sucre, 1/2 cracotte, une noix pour goûter avec du pamplemousse. 20 mois aime bien le pamplemousse. et de la pomme que je pèle.

20 mois a dormi ce matin 1/2 heure.

les enfants ont joué avec le plateau de la forêt, des pics à transvaser dans différentes boites, les bolides, les jeux électroniques, et de la motricité globale en escaladant des petites tables.

le temps c'est tout bouché. je suis très satisfaite de l'isolation de la salle de jeux, ce n'était qu'une cabane de jardin mais avec le doublage qu'on a ajouté, c'est devenu aussi confortable que la maison. c'est important car le chauffage électrique va augmenter à ce qu'il parait.

et puis cette semaine il faut vraiment que je me mette à classer mes documents. un jour il faudra que je classe aussi mon pc...

et au fait j'ai commencé ma formation internet sur le jeu libre, ça m'intéresse beaucoup. pour le moment j'ai découvert comment les animaux jouent pour grandir, c'est marrant, je sens que je les vois venir... vu ma retraite qui se profile dans les prochaines années imminentes, je n'ai pas de raison de me former, mais j'avais trop envie...surtout que c'est gratuit, ça change de concept !




Commentaires