une petite injection d'OPO, non ?

je déteste ces journées magnifiques où je ne suis pas capable de profiter. je crois que je vais tester l'OPO, ou un peu de crak, je crois que ça empêche de dormir et donne la patate. aujourd' hui je suis sur les rotules. et bien sûr j'ai mal au dos.

je n'ai pas encore fait les déclarations d'heures pour mon salaire de juin. et je n'arrive pas à trouver du calme pour m'y mettre.

aujourd'hui Eva est absente, Joris ne fait plus partie de mon équipe, petit Théo est de mauvais poil, Lily aussi.

grand Théo n'est pas de mauvais poil, mais il me contrôle en permanence pour savoir quelle heure il est, si ma casserole n'est pas trop petite, ce que l'on va manger, si on va jouer au sable, il entend la cloche qui dit qu'il faut aller au parc, quelle heure est-il ?.

 nous sommes allés poster ma lettre de caution pour les vacances en Ardèche, grand Théo me dit "pourquoi tu la mets à la poubelle ?"
en arrivant devant le parc nous avons rencontré Marion la maman de la petite Emy qui va venir avec nous en septembre. nous en avons profité pour faire une petite adaptation sur le fil du rasoir. c'est à dire que j'ai pris Emy sur mes genoux et sa maman était assise juste à côté de nous. Emy était super intéressée par les autres enfants, elle souriait et ne se souciait pas du tout de moi d'ailleurs.

Mais nous avions affaire à Lily qui était furieuse que je n'ai pas pris le doudou...

et petit Théo qui avait planté les dents dans une pelle avant de partir et il ne tenait pas en place...

du coup nous sommes partis en promenade, là ça roule tout seul...sauf que c'est moi qui pousse...

de retour nous avons rempli des bassines d'eau, et petit Théo les vidait toutes, alors je l'ai remis dans la poussette pour que les autres puissent jouer tranquilles.

et puis j'ai mis le repas au four, et puis grand Théo est revenu 100 fois me demander l'heure, les cloches, si on mange dedans ou dehors, qu'est ce qu'on mange, et pour le goûter ?

ils dorment tous les 3. je suis HS et là je passe aux heures de juin.

oui le plus précieux des moments c'est un instant de silence.


Commentaires