mon inscription a Pole emploi



ça y est je suis inscrite, j'aimerai toucher des alloc en juillet et aout. voici les documents qui me sont demandés. j'ai de quoi m'amuser car il faut justifier depuis le 31.12.1013.

comme me le disait ma collègue Sophie, en effet on peut à présent envoyer les documents par internet. ouffffffffffff. je vais donc y consacrer un week-end avant le 7 juillet...

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

ah ben tu vois j'avais même oublié que maintenant on s'inscrit en ligne !
tu n'as pas beaucoup de papier à envoyer quand même..
Par contr eut dis "un week-end avant le 7 juillet", ben c'est le seul qu'il te reste !

pascale perrillat a dit…

non non, j'ai tout fait samedi matin. reste à envoyer les bs de juin. ça a été beaucoup plus vite que je pensais. pour les contrats je n'ai envoyé que 2 pages principales, je ne sais pas s'ils vont etre d'accord par contre...j'ai un peu fait "à ma sauce perso..."je suis vraiment débile.

Sophie De Oliveira a dit…

j'avais fait pareil : la page avec les coordonnées, celle avec les calculs et celle avec les signatures