7 touts petits au parc

il étaient 7 moins de 3 ans à gambader dans le parc ce matin, que c'était bien. ce que ce serait bien que d'autres nounous nous rejoignent plus souvent !

il fait le temps idéal, où je ne me sens pas moite. le cœur est gonflé de projets d'été, encore 3 jours de travail et je gagne 6 jours de congé. ça va être chouette comme tout.

et puis il faudra préparer la rentrée. les genres seront inversés, cette fois 3 filles contre 1 seul mec, + Lily. Lily c'est une bestiole qui fait la fille avec le rose de ses tenues, et le garçon quand elle saute sur les canapés ou grimpe chaque jour un peu plus haut.

ce qui est vrai c'est qu'ils sont à craquer et que j'ai beaucoup de chance de pouvoir les embrasser. j'essaie de ne pas abuser et je me retiens d'en faire toujours trop.

Eva l'an prochain sera la plus vieille (après Lily). c'est fou comme la roue tourne vite.

au parc nous n'avons pas été virés, la maitresse a organisé un parcours de motricité avec les vélos, nous avons regardé, surtout Théo qui était aux anges, il a reconnu la maitresse qu'il a vu l'autre jour à son inscription, il aurait aimé que j'ouvre le portail pour faire aussi le parcours.

Eva et petit Théo se sont chargés des premières tentatives, ils tiraient sur la poignée du portail dans tous les sens. malgré mes interdictions.

les enfants de l'école maternelle disaient "comme ils sont beaux ces bébés !"
- vous aussi vous êtes beaux !

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais moi j'ai mal aux jambes, la matinée a été riche en mouvements en tous sens. vive la sieste pour récupérer.

Commentaires