les enfants aux jeux, moi à la popotte, taboulé, gateau chocolat.

 aujourd'hui c'est nounou qui gérait le menu, et les enfants ont géré les jeux.

pour le menu c'était un plat complet de saison = le taboulé, avec de la tomate, de l'oignon rouge, de l'huile, du sel, du fromage, des œufs durs, de la menthe, du concombre, plus de persil.




 c'était Théo le grand qui manigançait et je l'ai laissé manigancer. les 2 petits essayaient de suivre mais en plus ils se toisaient pour voir lequel était le plus fort.


et pendant ce temps je nous ai cuit un gâteau au chocolat pour le dessert. on ne va pas se laisser aller.


bon réalisez-vous que vendredi prochain ce sera le dernier jour de Théo le grand ? je ne peux pas empêcher le temps de se défiler, et pourtant je fais tout ce que je peux.


Aucun commentaire: