seigneur ayez pitié de moi je ne veux pas y aller aux assedics

ahahaha ! c'est le moment de faire des photocopies. beaucoup de photocopies. car il faut je crois 11 mois des derniers salaires. si on a plus qu'1 employeur ça fait beaucoup plus que pour un salarié lambda.

bon cette fois j'ai fait bien attention à être intégralement payée le dernier jour. les congés ont été payés et pris.
il ne va donc y avoir que quelques jours de décalage avant de définir mes droits.

m'en fou des statistiques de chômage qui remontent. j'ai cotisé et j'ai perdu mon emploi. j'ai même 4 ou 5 fin de contrats à valider depuis 2015. car j'ai toujours eu des nouveaux qui s'enchainaient à ceux qui partaient, donc mes fins de contrats n'ont pas été enregistrées aux assedics.

il faut dire que j'ai une horreur viscerale d'aller là-bas, j'en sue rien que d'y penser. trouver le moment du rendez-vous pendant leurs heures d'ouverture, c'est coton quand comme dans notre métier on continue de travailler.

toutes ces formalités bidon pour si ça se trouve malgré tous mes espoirs ne rien percevoir. une fois on m'a dit que j'en avais bien assez du travail pas besoin d'en demander davantage. je rêve. j'ai des droits et je veux les faire valoir.

j'ai 2 mois d' Assedics à toucher avant de percevoir mon prochain contrat, donc il va falloir faire chauffer la calculette. surtout qu'une autre fin de contrat pour fin aout sera à ajouter.

seigneur ayez pitié de moi je ne veux pas y aller.




ce matin j'ai observé les grilles de défense du bâtiment des pompiers, ça ma plairait pour le chalet à la place des volets. à voir.

Commentaires

tu n'étais pas déjà inscrite ? si oui tu n'as pas besoin de te déplacer ! moi je les envoies par courrier les attestations, et je n’envoie pas de bulletins de salaire
mais comment ça se fait ? tu ne vas pas au rendez-vous avec le conseiller, écouter une vidéo etc.