la météo idéale selon moi


c'est la journée parfaite météorologiquement parlant. le soleil est radieux et l'atmosphère fraîche. je veux bien ce temps là toute l'année, et de la neige pour Noel.

niveau vacances je vais aller en montagne pour le 14 juillet. mais pour août en fait toujours rien de bien précis avec mon mari qui ne veut pas dépasser l'Ardèche. Nimes ça risque d'être trop tard du coup. à moins d'y mettre 5000€ dans la villa avec grande piscine.

comme d'habitude, je me suis laissée aller pour la réservation.

demain c'est le dernier jour de Joris. bouh.ouh. un livre qui va se refermer. heureusement que j'ai mes autres titis pour me changer les idées.

et un mal pour un bien car mon gendre s'est blessé au travail, il est parti aux urgences, c'est possible qu'il soit en incapacité de gérer Lily, alors si ça se trouve elle va remplacer Joris au pied levé. ce matin elle a débarqué à 6h30, elle qui dort en principe jusqu'à 10 ou 11 heures le matin...





Aucun commentaire: