il y a 1 an j'accueillais pour la 1ère fois Théo. un vrai bonheur ce petit garçon. de la joie de vivre. et des fois je le gronde quand même car il fait des bêtises. pourtant je l'adore et je suis très heureuse de lui offrir un petit jouet en souvenir de sa nounou.
dans le trou d'une bobine, on peut glisser un papier de papillote par exemple. ce n'est pas si facile que ça.
Eva a renversé un pot de caoutchoux et elle passe du temps à vider et remplir.
le petit Théo a été mis à l'écart du groupe car ce matin il était surexcité et ne laissait personne en paix. pour le faire réfléchir je l'ai empêché de jouer un moment, en lui expliquant qu'il ne devait pas pousser, tirer, arracher, sinon il n'a plus le droit de jouer avec nous.
moi je ne jouais pas tant que ça, j'ai fait tourner les jeux. les enfants retrouvent des choses qu'ils avaient oubliées.
hier soir juste avant son départ Joris a vomi. il était blanc comme un linge depuis le réveil de la sieste. j'en ai déduit que c'était la gastro. mais non, aussitôt arrivé chez lui il n'était plus malade !
tandis que pour Théo le grand ce n'était pas encore ça du tout, je l'ai même trouvé plus fatigué qu'hier.
Bonjour ! Ceux qui s'occupent de vos enfants sont ceux qui vont largement impacter leur personnalité. Pour orienter vos réflexions je vous fais part ici de ce qui se passe dans ma vie professionnelle car je suis ASSISTANTE MATERNELLE agréée. Vous vous rendrez compte de tout ce qui se vit chez moi, et chez mes collègues c'est surement différent mais certainement aussi bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire