vendredi 18 mars que c'est beau le soleil

c'était le jour de l'anniversaire du début de contrat de Théo, en 2014 son premier jour d'adaptation !

 j'ai choisi pour lui faire plaisir un tipi d'indiens, je me demande si ses soeurs vont y aller aussi ?

 mais...diable...que se passe-t-il ?
 mon sac de sable, mais je ne sais pas où je vais le mettre encore. mon bateau en plastique est fouttu à force de rester dehors on l'a jeté, surtout Alain quoi. il faut que je pense. surtout que les chats n'aillent pas croire que c'est le bac à litière.

le lapin et puis les poules du voisin mais on ne les voit pas très bien sur les photos. 1er repas sur la terrasse de l'année avec les enfants, ça fait du bien.

Commentaires

j'en reviens pas que ton lapin reste là. Ici y'en a plus :-( peut-être quand les beaux jours reviendront (je ne dis pas "au printemps" parce que c'est aujourd'hui !
les gens parfois tapent à la porte pour dire = y'a un lapin qui court dans votre jardin ! il interroge beaucoup. il vit sa vie, on ne s'en occupe pas, on ne lui donne rien à manger ni à boire. il se sert dans la nature. et il adore rester sous la pluie. par contre impossible de l'attraper. on peut s'en approcher, mais jusqu'à une certaine limite. parfois il traverse la route même, va faire un tour sur le parking, puis il rentre à la maison, sans se faire écraser...incroyable ce lapin.