remplissage des caddies, c'est tous les mercredis produits laitiers, protéines, crudités, cuidités, céréales, papiers


 les laitages car 1 portion de fromage tous les midis pour remplacer le lait, 1 laitage souvent au goûter, et 2 laitages pour remplacer 1 bib de lait pour un bébé qui vit ainsi. et très bien.


les fruits qui seront mangés crus le midi, les compotes au goûter et attention au sucre ajouté dans les compotes ou laitages qui vous font monter la portion à 15g par dessert, ce qui est énormissime par rapport aux quantités acceptables. ce matin j'avais chaussé mes lunettes pour lire ce qui était écrit en très très petit. les parents qui ne contrôlent pas le sucre consommé dans une journée par leurs enfants sont responsables de l'addiction au sucre que leurs enfants vont subir. avant on ne s'en inquiétait pas tandis que maintenant de nombreux chercheurs tirent la sonnette d'alarme, c'est pourquoi je fais attention moi-même pour être professionnelle dans l'alimentation que je propose.

 les légumes que j'achète souvent surgelés, ils me reviennent moins chers et je n'ai pas de travail d'épluchage, de plus les vitamines sont garanties.

 les protéines car il en faut, si j'osais je supprimerai toutes les viandes car je ne supporte plus l'idée de penser que l'on a tué l'animal avant de le mettre en barquette. je trouve que l'on peut aisément se nourrir sans viande et que j'ai été moi-même conditionnée au goût de la viande cuisinée, alors que si on ne m'avait pas éduquée ainsi je ne ressentirai pas de différence. et mon corps serait certainement en meilleure santé.
des biscottes, pain, pomme de terre, sablés, courgettes, sucre, sopalin, mouchoirs

3 biberons car je vais tenter de donner du lait à 12 mois. qui refuse en principe.

un stérilisateur à micro ondes car promo.

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