vive le vendredi.
je n'ai pas à me plaindre car ce matin j'ai gagné du temps de sommeil, j'ai commencé 45 mn plus tard. et je me suis rendormie 20 mn de plus.
mais ça fait bien la différence.
ce matin les enfants avaient comme matériel à disposition de quoi empiler cubes et cylindres, tuyaux de différentes formes.
le hic du moment c'est que je me suis bien rendue compte que les 12 mois n'ont pour première obsession que de tirer au sol tout ce qu'ils voient sur mes étagères. c'est déprimant quand on s'est donné un mal fou à agencer, de manière à accéder rapidement aux jeux quand on veut lancer une activité.
mais ça fait partie de mon travail, dans tous les métiers il faut composer avec ce qui est moins drôle. sinon ce seraient des vacances !
du coup je ne sais pas comment je vais faire, le top ce serait de m'acheter de grandes armoires avec des portes impossibles à ouvrir pour les enfants, et de cette manière je pourrai gérer les quantités.
niveau ambiance ils ont l'air très heureux, ils prennent tout ce qu'ils veulent. tout est au sol, on risque de tomber et se faire mal. je me suis fait une entorse en marchant sur une chaussure le mois dernier. et je n'ai pas pris d'arrêt de travail, même que.
sinon j'ai des tas de choses à écrire, au moins 3 articles pro, mais là, pas envie. je les écris dans ma tête pour le moment. il va y avoir des coups de gueule, je vous le dis.
Bonjour ! Ceux qui s'occupent de vos enfants sont ceux qui vont largement impacter leur personnalité. Pour orienter vos réflexions je vous fais part ici de ce qui se passe dans ma vie professionnelle car je suis ASSISTANTE MATERNELLE agréée. Vous vous rendrez compte de tout ce qui se vit chez moi, et chez mes collègues c'est surement différent mais certainement aussi bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire