Lily s'il te plaît pour ma fête des grands-mères...

Afficher l'image d'origine
Lily, demain c'est ma fête !

Le seul cadeau que je souhaite, c'est que tu mettes tes bras autour de mon cou et que tu me fasses un gros bisou-câlinou de ceux que tu sais bien faire.

Rien qui ne s'achète.

ou alors un joli dessin barbouillon que je décoderai avec toi.


il n'y aura pas de cadeau pour les mamies chez nounou, il n'y a plus ce genre de cadeau. ça ne m'appartient pas de gérer les relations familiales des enfants. je ne sais pas s'ils ont des mamies, ni combien, ni s'ils les aiment assez pour avoir envie de leur faire plaisir. ils verront ceci avec leurs parents.

et pour tous ceux qui ont la chance d'avoir une grand-mère, n'achetez pas de fleurs, dommage pour le tiroir-caisse des marchands, mais bien mieux, offrez un peu de votre temps tout au long de l'année.

car dans la vieillesse, ce qui aide énormément, c'est de se sentir un peu entouré.

Aucun commentaire: