la nounou changeante, j'y vais, j'y vais pas ?

j'ai changé d'avis plusieurs fois, et puis nous y sommes allés. Au ram, depuis 3 semaines que nous n'y sommes pas retournés.
nous avons une vie sans FB  le Ram...

mais quand on y va c'est super chouette. contente de revoir mes collègues, qui l'eût cru. moi qui me vante de n'avoir besoin de personne j'apprécie de pouvoir bavarder aussi bien de futilités que de notre manière de gérer nos problèmes. nous avons tous les mêmes problèmes de nounou mais nous ne les vivons pas de la même manière du coup c'est intéressant d'écouter les mots des autres.

on n'arrête pas de muer en somme.

et alors tout s'est très bien passé. au lieu de faire mon repas ce matin j'ai préparé une petite table de jeux de table.



j'ai moins fait la maligne à 11h en revenant du Ram. j'ai pris des restes de riz et j'ai chauffé une boite de haricots verts extra fins, mis dans ma poêle un filet de saumon, balancé 1 kiri avec du pain à chacun, terminé par 1 kiwi tout pelé. gagné.



mon fixe a sonné en fin de matinée, longtemps, sans message, mais moi j'étais en train de changer les bébés, tant pis. je ne me presse plus avec ce téléphone, surtout pour m'entendre sans parfois bien comprendre, proposer un questionnaire qui va me prendre à peine 5 minutes est-ce que je suis d'accord ?

mais est-ce que je vous emmerde sur votre téléphone moi ?
un peu sur le net vous dites ?
ne me lisez pas, je vous laisse tout votre choix.
j'en ai marre d'être pendue à la sonnerie du téléphone. mais professionnellement je suis tenue d'être joignable par tous mes employeurs et tout au long de la journée. c'est pour ça que j'ai des téléphones, mais je ne les aime pas.
tout le monde le sait bien, je ne sais pas top m'en servir d'ailleurs.

un peu pour les photos, tiens j'ai un truc à vous raconter sur les photos. je sens que ça vient.

Aucun commentaire: