les nouveaux joujoux du printemps, l'oiseau.

joli succès pour notre petit oiseau qui nous chante le printemps sur tous les airs connus pour enfants.

12 mois est en extase, purement et simplement.

j'ai hâte de voir les têtes de Lily et Eva.

et puis une livraison de nouveaux jouets devrait arriver ce matin. avec des petits animaux de ferme.



http://digibirds.com/fr/product/detail/id/qvKGGlKX/cat/8

Je chante et bouge ma tête et mon bec, comme un vrai oiseau!
  • Je chante seul...
    Siffle ou souffle sur ma poitrine pour que je chante, plus de 55 chansons et sifflements disponibles!
  • …et je chante en chorale!
    Choisis l'oiseau chef d'orchestre, les autres oiseaux le suivront en chœur
  • Place-moi sur le porte oiseau sifflet et emporte-moi partout avec toi!
  • Télécharge l'appli pour accéder aux chansons
  • Dès 3 ans
  • Fonctionne avec 3 piles AG13, incluses
deux oiseaux chantent à l'unisson

Aucun commentaire: