attention, je ne jette pas, je trie dans mon trésor !

j'ai fait un de ces tri dans les jeux. !

mais non, je ne jette rien. quasiment rien.

j'ai fait un carton de matériel en bois, un de couleurs, un de recyclage naturel (coquillages, noisettes, pommes de pin...)etc etc.

j'ai essayé de remonter tout ce qui pourrait être renversé par les bébés, sur les 2 étagères les plus basses j'ai placé les jeux que je rends très accessibles.

hors de portée ce que je vais décider moi de donner, en faisant tourner.

les garçons étaient très occupés à inventorier tout notre matériel. j'adore récupérer au lieu de jeter, et inventer des associations de matières à proposer aux enfants.

pour les stylos, ça a avancé mais pas encore terminé. j'ai rassemblé les papiers au même endroit et j'ai bien écrit sur les cartons ce qu'ils contiennent car j'ai besoin de faire vite en général.

et puis les enfants ont découvert les jouets qui sont arrivés samedi par la poste, les animaux de ferme, le livre électronique et je ne leur ai pas encore montré les magnets de princesse.

pour le menu c'était tagliatelles fraîches, salade verte et tomates, poulet et porc à la plancha, kiri, banane.

au goûter ce sera 2 p suisses ( 1 chocolat pour 12 mois qui a eu déjà 2 p suisses ce matin) + 1 pompote.





Aucun commentaire: