éveil sensoriel du mardi 1er mars 2016








ce sont les activités que j'avais prévues de mon côté. il y a eu toute la partie de jeu libre en plus, c'est à dire que les enfants prennent les jouets qui sont à leur portée, ou des objets qui n'ont pas l'air d'en être mais que les enfants transforment. (ceux que nounou permet d'utiliser). mes lunettes, c'est non par exemple. !!!

tous les petits pics je les donne sur la table du séjour, et pendant que les bébés font la sieste. quand ils se réveillent ils ont fort à faire à escalader coussins et matelas de sol, pousser des vélos, regarder par les fenêtres, se mettre les doigts dans les yeux, essayer de s'attraper à 4 pattes, dévorer des yeux tout ce qui est en mouvement autour d'eux. surtout ce que font les plus grands.

encore une petite bafouille sur notre repas et je prends une pause. pas de bagarre ce matin.

Aucun commentaire: