lundi 1 février

je savais que je m'en mordrai les doigts.

hier soir trop la flemme de faire mon ménage...
du coup de matin je ne me suis pas levée plus tôt pour autant, alors j'essaie depuis que je suis debout de rattraper le temps perdu.

pffffffff. ça fatigue d'entrée de semaine.

un caillou dans mon organisation.

mais quand même j'ai trouvé une occupation pour notre atelier. nous allons visiter notre ferme, j'imprime des images, nous regardons et essayons de prononcer le nom des animaux.

je fais un tour sur pinterest  http://www.craftymorning.com/wine-cork-sheep-craft-kids/

pendant que petit Théo fait sa sieste nous nous y collons, Théo, Joris et moi. Eva n'est pas là. Mais les touts petits auraient très bien pu tamponner au bouchon aussi. nous allons donc visiter les animaux de la ferme 1 à 1.

et puis les enfants font du tri de noisettes et de batons.

et une partie de motricité globale en extérieur. même bébé Théo dans la poussette enroulé dans une couverture. le temps que je l'installe, grand Théo a voulu rentrer...

au menu du saumon poché avec des pâtes, du fromage, du céleri en branches, 1 banane. au gouter une crème dessert et 1 compote



Aucun commentaire: