mauvaise nuit ou quoi ?

Mauvaise nuit ? en tout cas pour moi = à mon grand désespoir je me sus encore endormie pendant le journal de 20h... vite je suis montée dans mon lit, mais bien entendu, j'ai perdu le sommeil dans les escaliers. et puis j'ai toussé. ma toux sèche de tous les ans. quelle horreur. alors comme je me suis endormie après minuit 15 et que je me suis levée à 6h10., ça me fait moins de 6h de sommeil si on ne tient pas compte du journal de 20h...

et pour les enfants, je sais par exemple qu'un des enfants s'est levé à 5h du mat.
j'ai vu que je n'ai pas réussi à faire dormir les bébés...

du coup ils étaient gémissants de fatigue ce matin. ouh lala. ils pleurent pour un jouet qu'ils viennent de laisser tomber de leurs mains au sol. j'ai été obligée de m'investir en proposant plusieurs séries de jeux, des caisses à explorer, j'ai lu les livres demandés, difficilement parce que les bébés arrachaient les livres de mes mains. je n'ai pas eu le temps de chercher mon bloc à dessin d'anniversaire, je voulais faire faire un coloriage spécial pour Eva. nous le ferons la semaine prochaine, la belle affaire ! c'était hier de toute façon c'est râté.


Théo a sorti sa 1ère dent, il en a beaucoup souffert. et souffre encore.

pour le repas j'ai fait du loup de mer, avec des épinards surgelés, des pâtes complètes, du fromage d'Abondance, 1 craquotte, 1 poire bio.


et vite au dodo. pas un pli.







2 commentaires:

Labéca a dit…

Grosse journée de galère chez moi aussi : une n'a pas assez dormi , l'autre , trop ( elle est arrivée à 11h10) et le troisième est décalé et de mauvaise humeur ... Chouignages , disputes et cris en tous genres ce matin .. Pendant la sieste, c'est nounou qui a fini par pleurer de fatigue !!
bon courage pour la fin de la journée !

Pascale Perrillat a dit…

ah il ne faudrait pas que les gens croient que c'est tous les jours tout beau tout rose.