quand je dis chut et qu'ils s'arrêtent tous à la fois

- la santé =
  • 9 mois a mangé ses 2 yaourts avec un peu de mal. 1 selle presque débordé. 1 sieste de 1h. au déjeuner la moitié de sa ration de purée de carottes surgelée, riz, gruyère, pain, 1/2 banane écrasée et poulet
  • 11 mois a eu 1 diarrhée, petite. bien joué, cherche à se lâcher, danse fait les marionnettes, bravo, le moulin. carotte congelée, riz, 1/2 banane, pain. bien bu sa solution reconstituante.

  • 26 mois bien mangé pour lui c'était épinards à la place des carottes, poulet, céréales à la place du riz, gruyère, clémentine. je me suis fait surprendre par une selle qui a débordé, cela serait-t-il donc bien viral ? j'aurais du lui donner des carottes.

  • 33 mois a toujours son rhume mais pas de problème de caca ! son menu était le même que 26 mois mais il n'a pas trop envie de manger en ce moment.
donc rien d'extraordinaire niveau URGENCES.










ce matin il y avait bien 25° dans le séjour, j'ai baissé le chauffage. dans la cabane il y a 22-23°, c'est la température conseillée en crèche.

et moi j'ai fait plein de petits films...muets. je ne m'en sors pas avec mon téléphone. il disent ne pas oublier d'enlever l'obturateur pour la qualité des images. moi je retourne mon téléphone dans tous les sens, je gratte le viseur, impossible d'enlever quoi que ce soit = c'était dans les réglages du programme qu'il fallait pousser un bouton !

alors pour le son, je cherche tjs, je pousse tous les boutons qui sont sur mon chemin...vous verrez que je vais gagner.

ce matin j'ai relu la comptine musicale, mais sans le son je ne vois pas comment vous allez apprécier quand je dis chutt et que les 4 bébés se taisent en même temps. c'est une des notions en éveil musical, le silence fait partie de la chanson. je suis quitte à recommencer de nous filmer !

Aucun commentaire: