le rangement du matériel artistique

pour proposer des ateliers artistiques, soit la peinture, le collage, le découpage, les tampons ou les ateliers de traçage avec les stylos et les règles, il faut bien un endroit pour ranger tout le stock nom d'un chien.

si ce n'est pas facile d'accès, ça reste de côté, inutilisé. alors ce matin je me mets à ranger les fournitures, sur mon étagère que j'ai récupérée (ahah, mon mari se croyait que je n'arriverai pas à la monter toute seule...) il croyait qu'il allait pouvoir s'en débarrasser !!!héhé c'était sans compter sur mes entêtements et ma persévérance.

j'avais prévu que sur cette étagère il n'y aurait qu'un choix fait par moi de jouets. mais il en sera autrement pour le moment. parce que.

du coup la matinée a dé-fi-lé et je n'ai pas eu le temps de terminer. pourtant j'avais bien Joris, Eva et Théo B qui m'aidaient ! mais pas Théo N qui a 39° et il est absent. voici les photos avec mon ancien appareil, il faut que je trouve sa notice pour le re-régler. que voulez-vous, c'est ma vie de chien !




 vous voyez, j'ai mis de GROSSES étiquettes

mais je vous montrerai ça plus tard car j'ai encore changé des trucs...j'ai ajouté mes bouquins pro.

au menu =
  • protéines = pavé de boeuf savoyard FONDANT (4 cuil à café pour 7 mois mixé fin, 4 cuil à café pour 10 mois mixé moyen, 6 c à cf pour 31 mois soit 50gmixé plus gros)



    • légumes = carottes 3 cuil à soupe pour tous
    • féculents = petits pois
    • laitage (protéines) = tomme 10 à 20 g
    • fruit = 1 compote de poire
    • 1 t de pain de campagne
    • 1 cuil à café d'huile d'olive
    et bien ça vous prend vers 10h45 les papillons qui grattent dans l'estomac ...ou lala. si jamais un manque de sommeil venait à se greffer à la faim...

    ce serait une vraie corrida chez nounou !

    mais nous nous sommes allés nous promener tellement il faisait chaud.

Commentaires