que fait ma main ? pas que des caresses

https://partagedidees.wordpress.com/2013/08/20/classeur-de-comptines-poesies-et-comptines-illustrees/

 http://les-apprentis-sages.blogspot.com

oh lala tout ce que l'on peut faire avec une main ! sur le lien vers les paroles vous trouverez aussi les images pour l'illustrer.

 Lily dans le parc sur la terrasse avec Eva

Théo qui aura 6 mois le 24 septembre. je le pose sur le dos, immédiatement il roule sur le ventre et il s'étire pour attraper une auto dans le carton plus loin.

 Théo le grand qui a 23 mois et qui joue avec des images qu'il range dans un portefeuille

 l'arrivée d'un bébé à 8h30

 pendant la sieste de Théo et Eva, Théo le grand m'a aidée à trier le contenu d'un carton de 10 kg de boeuf savoyard, en ce moment il est gâté en cuisine. nous avons cuit le risotto  ensemble et je lui ai donné de l'eau pour la vaisselle, un tout petit moment avant l' innondation !
déguisement de chapeaux aussi.

nous avons déjeuné sur la terrasse pour emmagasiner le plus de soleil possible avant un week end annoncé pourri.

et bien, tant pis !

Eva et Théo B ont dormi longtemps ce matin et ne se sont pas faits prier pour y retourner. c'est bizarre ça.

Théo N lui avait grand besoin de réparer sa mauvaise nuit enrhumée.

bref tout le monde dort quoi. vive la siesta !

Mémé était avec nous hier et aujourd'hui pour garder Lily, elle répète = c'est drôle comme ils sont gentils, ils ne pleurent pas ! c'est qu'ils doivent être bien avec toi ! 

je voudrais bien lui expliquer que c'est l'approche Pikler qui me fait apporter toute cette sérénité auprès des enfants, mais je ne sais pas si je fais bien de commencer à expliquer...

Aucun commentaire: