aujourd'hui j'ai cuisiné des gnocchis à la vache qui rit et aux knackis.

aujourd'hui j'ai cuisiné des gnocchis à la vache qui rit et aux knackies.





c'est une recette que j'ai trouvée sur internet, mais comme j'ai imprimé le pdf je n'ai plus la source, et je l'ai rangée dans mon bac à recettes sans y penser plus que ça.

ça donne des gnochies qui ont le gout des gourres de Savoie si vous connaissez, la patate cuite au bouillon.

pour 4 pers = 300g de pommes de terre épluchées, cuites à l'eau, écrasées à la fourchette et ajouter 1 oeuf battu + 2 vaches qui rit, sel poivre, muscade, mélanger en ajoutant 50g de farine + 4 knackies en morceaux (je ne sais plus comment ça s'écrit), mettre 20mn au frigo.
faire un boudin, couper des parts de gnocchies, rouler les gnocchies dans la farine, on peut leur donner une forme avec une fourchette mais moi je manque tjs de temps alors je vais direct au but = la cuisson, dans une marmite d'eau bouillante, quand les gnocchies sont cuits ils montent en surface, égouttez et gratinez dans une poêle de beurre salé.



Aucun commentaire: