utilisation du transat

source de cet article =
http://eje-et-maman.over-blog.com/search/Le%20transat/



Commentaires

nounoudescimes a dit…
Merci pour cet article
Toutes en une a dit…
La source de l article

http://eje-et-maman.over-blog.com/search/Le%20transat/

;)
il tombe pile avec la réflexion de ma puer.
ah merci pour l'info, je l'avais imprimé mais sans la source. je suis retombée dessus hier en rangeant mes docs, et je me suis demandé d'où il sortait. je rajoute et vous remercie car il est limpide à la lecture.
Toutes en une a dit…
De rien... qu'il chemine ... c'est le but ... mais avec la source citée c'est mieux :) Que disait la puéricultrice ?
que le transat était mauvais pour la colonne et la tête de l'enfant. à éliminer de nos vies. en tout cas restreindre au maximum. et ne pas oublier d'attacher les bébés. du coup beaucoup de collègues ont posé la question "et comment faire pour donner à manger aux bébés qui ne peuvent pas aller dans la chaise haute. du coup j'ai trouvé que votre article était un bon complément d'information. plutôt en phase. j'aime beaucoup votre blog, vos articles sont extrèmement intéressants. je tombe souvent dessus quand je cherche des infos.
Merci pour l'article, je ne m'en sers qu'à la cuisine, pas trop le choix, je ne vais pas laisser bébé tout seul sur le tapis dans une autre pièce, et comme je te te l'ai dit il faut bien que l'on puisse lui donner son repas à l'aise (sur les genoux je n'y arriverai pas...).
Je l'ai acheté en début d'année, je trouvais que mon ancien transat avait un creux trop important au niveau des fesses, ils en font des plats maintenant, mais j'ai été surprise lors de mon achat de voir qu'il en existait qui faisait de la musique ou vibrait, je n'en aurai pas voulu !
oui j'ai pensé à toi aussi quand j'ai retrouvé l'article. on le sait qu'il ne faut pas en abuser, moi non plus je suis incapable de donner à manger sur les genoux. moi je m'en sers en dépannage, 5 mn le plus souvent, mais des fois quand le bébé dormait dedans je l'y laissais.à présent je ne laisserai plus les bébés dormir dedans. le truc c'est que l'on doit les coucher sur le dos, mais j'ai un article qui dit que justement il ne fait pas les coucher sur le dos pour éviter les têtes plates car le crâne peut se remodeler jusqu'aux 6 mois si on alterne le couchage sur le COTE. mais ne pas mettre les bébés sur le dos. tu y comprends quelque chose toi ? on n'a que des infos contradictoires quand on cherche.