pour les mamans de leurs titouts

alors voilà, dans les sacs à langer il va y avoir les surprises pour les mamans. certaines souhaitent attendre le jour J, d'autres ne pourront pas, bref, j'essaie de tenir compte de chacune.

alors j'ai caché le chef-f-d' oeuvre symbolique en plaquant avec du scotch la feuille de l'explication détaillée du moment créatif.

il faut que les mamans ressentent que nous n'avons pas fait une activité pour la fête des mères, mais que les enfants ont FABRIQUE un cadeau pour leur maman. avec le même soin que lorsqu'ils nous tendent une tasse de café imaginaire, l'intention y était pour de vrai. je leur explique les conditions de la réalisation qui ne sont pas les mêmes suivant les âges des enfants et il faut qu'elle s'imprègnent du contexte de l'atelier collectif. je montre aussi par ce biais ma manière de travailler, oui, quand vos enfants s'activent autour d'une table pour vous faire plaisir, c'est aussi une part de mon travail.

deux enfants étaient absents pour l'occasion, mais ils se rattraperont dès que possible. et même si le support était différent, l'intention serait aussi forte.

bonne fête à toutes les mamans du monde, surtout à celles qui me lisent.


Commentaires