dans ce coeur maman, trouve la trace de mon bisou !

sur une feuille blanche les enfants ont peint au pinceau ou à la main. dans un coin du papier les enfants ont imprimé un baiser à la confiture.
dans du papier coloré j'ai évidé des coeurs et j'ai découpé la même forme dans le papier, je les ai superposés avec un léger retrait pour le fun.

j'ai pris des photos en situation, et je les ai découpées. pour les 2 bébés les photos ont été prises au hasard car je devais gérer la peinture en même temps que je visais et c'était opposé.

on voit donc l'enfant en train de peindre pour sa maman.

Tous les enfants s'appliquent quand ils manient la peinture ! pas besoin de le dire ! tout ce qu'ils font ils ont envie de le montrer à leurs parents et aussi à tous ceux qu'ils aiment en même temps.

les 2 bébés de 4 et 8 mois ont fait une grande découverte à cette occasion, et ce ne sera pas la dernière.

Aucun commentaire: