pas de souci tout baigne ce jeudi 23 avril

qui je vois débarquer dans la cabane ce matin ? Robin, le grand frêre de Joris, qui voulait revoir sa nounou. comme il a grandi ! il était intimidé, il a fait la démarche pour venir et ensuite il était embarrassé.
tout à fait normal, il est courageux je trouve.

par contre Joris a pleuré car il ne voulait pas laisser repartir son frêre avec leur papa. moi je cherche mes petits poissons. non je le sais il ne sont pas sur Facebook.

c'est que j'ai décidé maintenant d'écrire des bribes de journal au fur et à mesure de la journée. ça va faire très long à lire mais au moins tout le monde aura des infos sur son enfant.

bon je vais à l'étage chercher des boites en plastique transparent que Léa m'a données pour ranger des jouets.


9h41 Eva a terminé son bibi, avec de la peine car le débit était trop fort. j'ai donc cherché un biberon dans mon panier à bibs, j'en ai trouvé un de la même marque avec 3 débits, ça a été plus facile. elle s'endormait à la fin, elle a fait ses rots et la voici au dodo.

je me prépare à réceptionner ma petite fille, qui je pense ne dormira pas avant la sieste d'après le déjeuner.

Tom et Joris s'amusent ensemble. Dès que Joris comprend un mot prononcé par Tom il le répète. ils jouent avec les poissons mais ils ont ajouté d'autres ingrédients à mon matériel de base, des trains qui roulent sur la table noire, des boites avec des couvercles à ouvrir et refermer, ils les remplissent et les vident, ce sont des "cadeaux". puis ils grimpent sur un bolide. là je vais leur proposer d'enfiler leurs chaussures pour sortir.

Eva s'habitue à l'agitation autour d'elle, elle regarde ses copains et j'ai comme l'impression que ça lui plaît beaucoup. ce matin elle était si jolie avec son bandeau romantique... ça m'émeut toujours de contempler un bébé, les larmes m'en montent aux yeux.
elle a mal aux gencives, bourre ses poings dans sa bouche et commence à baver il me semble.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires