hier j'ai été dégroupée, je n'avais plus d'accès internet.

ce matin j'ai remarqué que lorsque je parle à Lily Eva dans son transat se tortillait de sourires = elle reconnaît ma voix mais pas encore ce que je dis.

Lily n'a pas percuté en voyant Eva au 1er abord, elle a l'air de la trouver complètement banale.
moi je l'avoue je patine ferme dans la semoule entre la mamie et la nounou. c'est extraordinaire d'avoir 2 fillettes bébé.

Tom fait de la draisienne mais ce matin il ne voulait pas sortir= il s'était mis à jouer à M Patate, il se sert tout seul sur les étagères.

je pense que je vais donner son repas à Lily car elle pleure.

a 12h38 c'est Eva qui pleure et alors Lily s'aperçoit que Eva est un BEBE.

aussitôt débarrassés de leurs serviettes les 2 grands garçons enfourchent leurs bécanes et repartent en virée sur les terrasses et dans le jardin.

Eva s'est endormie sous la glycine, qui fleurit ces jours seulement.

Tom raffole du petit espace entre le grillage et la bordure, celui qui était auparavant l'espace cage des 3 lapins d'Alain. ils se sont fait la malle, 1 seul est resté "Julie" la grise, qui vit royale en totale liberté autour de la maison. elle pousse le vice jusqu'à traverser la route pour se balader sur le parking du cimetière, sans se faire écraser. apparement il n'aime pas les jeunes pousses des vivaces que j'ai plantées dans mon massif, j'ai contrôlé.

nous profitons des dernières chaleurs car le ciel se couvre conformément à la météo.

le clocher vient de sonner midi.

si je les laissais les enfants joueraient probablement jusqu'à 16h30 dehors.

Joris s'est coincé contre un arbuste avec la moto et il dit aye aye. alors je lui conseille de descendre de sa moto et tout s'arrange.

Tom est aux prises avec une branche, c'est notre Robin des bois de la semaine.


chez nounou on apprend à lire les B mais à l'envers ! Eva connaît tout par cœur.

1 commentaire:

Agnès a dit…

S'endormir sous une glycine, quel bonheur ...dommage que tu sois si loin, j'aurais bien tapé l'incruste pour faire un petit somme !