courte semaine difficile.

pas fini de me tromper de jour.

ça commence avec l'absence de Tom, je le savais, c'était planifié. mais j'ai quand même attendu son arrivée un bon moment avant de réagir.

ce soir nous commençons l'adaptation de Eva, 3 mois. je l'ai casée en fin de journée car je ne savais pas qu'une place se libèrerait aujourd'hui et en plus vendredi au moment de la planification.

du coup je travaille exceptionnellement mercredi pour étaler le temps de cette adaptation. on pourrait croire qu'il n'y a qu'à s'en passer, mais non, l'expérience m'a prouvé que cet espace temps est important pour que les choses se mettent bien en place. il y a plusieurs acteurs dans cette série, le bébé, sa maman, les enfants en accueil qui doivent remettre en jeu leur rang, et la nounou qui a tout à apprendre et le plus vite possible.

du coup mrcredi je vais peut-être garder Lily en même temps car son papa est occupé.

Vendredi Arthur ne vient pas car j'avais demandé qu'il laisse sa place à Lily, mais Lily ne vient plus.

et justement vendredi ce sera le dernier jour de l'accueil de
Lucas. il vaudrait mieux fêter ça jeudi non ? il faut que j'en parle à sa maman. surtout que Tom voulait fêter son anniversaire avec son copain Lucas...

et puis c'est l'anniversaire de Fanny. et hier c'était celui d'Estelle.

voyez-vous un peu ce qui trotte dans mon cerveau ?

que je devais aller acheter de la dinette et puis j'ai zappé.

que j'ai des trucs encore à imprimer...


sinon le temps est prometteur, d'après un papa grand beau assuré. ne manque que la chaleur car dehors il fait assez froid.


la neige est retombée sur les sommets. et j'ai fait rentrer les enfants, Joris ne voulait pas mais je lui ai montré les grandes frites de piscine, il n'a pas résisté.

Aucun commentaire: