comment vont dormir 2 bébés de 4 et 5 mois chez nounou ?

c'est la question que je me pose, en juin je vais accueillir 2 bébés de 4 et 5 mois, 1 fille et 1 garçon, c'est chouette non ? on ne peut pas mieux rêver.

les 2 lits à barreaux en bois réglementaires je les ai.

par contre je les trouve inconfortables sans le tour de lit. les bébés recherchent le contact avec les bordures, comme pour se remettre dans le ventre de leur maman pour s'endormir, et j'ai hâte de faire la période d'adaptation pour découvrir un peu de leurs goûts.

je suis très motivée pour m'équiper avec du nouveau matériel, si vous avez des conseils n'hésitez pas.

 j'ai aussi un berceau ancien qui peut se suspendre pour balancer, donc il me faut une autre option pour le 2 ème bébé s'il a besoin de bercer. (j'aime bien bercer les bébés).

je sais déjà que je vais devoir utiliser mon salon avec les bébés puisqu'ils ne vont certainement pas faire une sieste aussi grande que 3 heures comme ceux qui ne dorment plus le matin.

je commence mes recherches pour trouver mon futur équipement et dans ma tête je  pense à l'organisation dans la journée, le temps que je vais consacrer aux plus grands, qui auront
Arthur 43 mois - Lily 9 mois - Rachelle 39 mois - Tom 38 mois - Joris 27 mois - Théo 20 mois -Manon 25 mois

fin juin Arthur, Rachelle et Manon vont nous quitter
fin aout ce sera Tom
en septembre sauf changement il y aura 5 enfants en accueil, mais des changements il peut y en avoir chaque jour !


Aucun commentaire: