bon y'a quand même des trucs qui ne roulent pas bien


  1. nous avons perdu Popi
  2. Tom ne veut pas que Arthur dorme dans sa couchette (d'habitude ils partagent la même couchette car ils jouent remplaçants dans l'équipe) je suis arrivée à faire intégrer à Arthur que la couchette de Lucas était super bien, vu que Lucas a déserté...
  3. la kikie Eva ne finit pas ses biberons, vu qu'elle en a pris 1 de + cette nuit...
  4. et je m'aperçois que sa maman a fait la radine en oubliant une dosette de lait pour 16 heures, (bon sang à midi elle ne voulait plus de lait, elle s'est mise à pleurer très fort, j'ai changé de terrasse pour passer du soleil à l'ombre, je l'ai berçée dans les bras sur la balancelle, changé la couche, fait des rots, je lui ai expliqué que sa maman allait revenir, etc, = elle n'appréciait pas mes efforts du tout.
  5. je l'ai mise dans son parc-lit avec sa tétine, endormie dans la minute, bah c'était donc ça ?
  6. hier j'ai changé tous les draps des 3 enfants qui ne venaient qu'un jour et ce matin ils n'étaient pas secs, vite à l'étendage.
  7. un oubli pipi.
  8. sinon un truc qui va bien c'est que Arthur qui disait ne plus vouloir faire de sieste, a donc changé de couchette, et il ronfle au taquet, même si je passe à côté de lui en ouvrant le rideau pour aller dans la cabane...
  9. le livreur qui m'apporte un boitier électrique pour ma free-box m'a appelée sur ma ligne free qui ne marche plus pour me dire qu'il allait me livrer et comme je n'ai pas pu répondre, il va déposer le colis ailleurs et je vais devoir aller le récupérer.
  10. je suis dé-gou-tée mon projecteur vient de claquer. il m'en faut un autre immédiatement.
  11. ben dis donc, 10 alinéas c'est bien assez.

1 commentaire:

Aurelie Decaesteker a dit…

Courage... c'est métier dur je fais le même.