34 et 35 mois sur le tableau noir

observation =

ajourd'hui j'ai donné toute la boite des craies, j'ai fait confiance. et alors c'est passionnant, on utilise des couleurs variées, on peut observer que 33 mois trace des verticales. ils ont joué longtemps. il y avait l'option traçage, l'option transvasement dans un flacon en plastique transparent, 34 mois qui distribue les craies une seule à la fois, attention c'est une gestion à flux tendu. parfois elle vient me proposer une craie en guise d'amitié. et puis aussi il s'agit de se promener avec une boite de craies dans une main, les renverser et les ramasser, hésiter, changer d'avis, recommencer.

je les laisse faire, c'est le jeu libre, je surveille juste les craies oubliées et je les ramasse. si vous voyiez comme ils sont calmes et comme ils ont l'air passionné.
Pendant ce temps 16 mois fait sa sieste.

21 mois est malade.

et moi je m'accroche à l'idée que je vais bientôt redevenir moi-même. pour le moment j'ai des vertiges si je fais des mouvements brusques. à midi j'ai récupéré la saveur des aliments. je vois de gens qui tombent comme des mouches autour de moi, c'est de la folie. et ma Lily ouf n'a pas attrapé ma grippe. pourtant elle était avec moi aux pires heures.

Commentaires

SAM a dit…
Ah ces satanés virus !! L'année dernière j'avais attrapé un virus grippal et impossible de travailler : je suis restée 24 h couchée avec des douleurs sur chaque partie de mon corps malgré les cachets. C'était l'horreur et j'ai mis plus de 3 jours à m'en remettre !! Du coup je tends le dos maintenant parce que je ne veux plus connaître ça !! Le vaccin ? Je ne sais pas, en plus cette année vu le nombre de grippe, ils pensent qu'il n'a pas marché !! Je te souhaite plein de courage et espère que tu vas vite récupérer. Je t'embrasse
oui il parait que lorsque l'on attrape la grippe on s'en souvient pendant longtemps.