repas terminé, voulez-vous la recette avec du soja en assaisonnement ?


sans le faire exprès j'ai acheté du soja, ce n'est pas dans ma culture pourtant. et bien c'est délicieux.

j'ai râpé des carottes, de l'endive, 1 courgette au robot et je les ai fait cuire ds 1 poele ds un peu d'huile d'olive, j'ai fait cuire des pâtes alphabet 5 ou 6 minutes, j'ai hâché du poulet fermier acheté rôti ça me sert bien quand j'ai des imprévus, j'ai mélangé les pâtes avec les légumes et j'ai ajouté 2 cuillers à soupe de soja en assaisonnement.

Les filles ont adoré, ça fait plaisir quand les enfants mangent bien.

sur la même technique je râpe suivant les jours un ou plusieurs légumes, je varie les protéines, j'alterne les féculents, c 'est facile, rapide, économique, apprécié, adapté = elle est pas belle la vie ?
en dessert 1 fruit cru.
au gouter j'essaie de limiter le sucre mais c'est pas gagné encore. j'en fais des efforts pour essayer de leur donner de bonnes et saines habitudes alimentaires. et en même temps je me régale. j'adore manger. un peu trop. beaucoup ?

en plus de tout ça il faut apprendre à bien se tenir à table, pouh pas facile.

Aucun commentaire: