au milieu d'une épidémie

j'ai repris quand même car il faut de toute façon que quelqu'un garde Lily, sinon sa maman ne peut pas aller au travail, même si elle a des droits à jours d'absence pour enfant malade, comme elle vient de reprendre, ça le ferait moins bien.(Lily est en pleine forme, c'est sa nounou qui est malade)

j'ai attrapé un syndrome grippal ou alors c'est un rhume, voir une grippe. en tout cas ça m'est tombé dessus mardi après-midi. impossible de faire marche arrière.

mais par contre j'ai cherché à barrer la route au virus et j'ai avalé tout ce que j'ai pu sur les conseils de la pharmacienne.

par rapport à hier il y a un grand mieux c'est bien vrai comme quoi il ne faut pas se laisser aller. pourtant le top dans ma tête serait de rester dans mon lit et dans le noir.

ma toux m'arrache le gosier et je ne suis pas la seule à  tousser, 22 et 31 mois aussi, ça me fait mal pour eux. ils n'ont pas beaucoup d'appétit.

ils ont cependant bien joué, ils sont très agréables avec 4 mois.


4 mois et 9 jours était sur le tapis noir quand je suis allée prendre l'appareil photo, à plat ventre et je voulais vous montrer que ça y est elle sait se retourner toute seule sur le ventre sans se faire coincer par son bras, sauf que quand je suis revenue elle était déjà bien plus loin que le tapis !!!

pour elle c'est que du bon d'aller chez une nounou, elle dévore les garçons du regard, elle leur roucoule des eeeeeeeee tandis qu'ils lui font des offrandes.

hier je n'ai pas eu le courage de faire mes courses, mais nous avons quand même de quoi apaiser nos faims =
épinards, oeuf dur, purée de pomme de terre, kiri, craquotte, fromage blanc à la vanille


et aujourd'hui j'avais fait une purée de pomme de terre sans lait mais du beurre pour 4 mois et je l'ai ajouté à la carotte mais elle faisait la grimace, par contre elle a mangé toute ma compote de banane. son papa doit lui donner un complément de lait.

voilà pour aujourd'hui, je ne vais pas faire de zèle j'économise mes forces pour le travail de surveillance des enfants.
à propos pourquoi est ce que l'on ne peut pas remettre tous les mouchoirs dans la boite quand un enfant a joué à vider la boite de kleenex ?

Commentaires

severine dahl a dit…
bon retablissement !!!!
agnès a dit…
Que c'est dur de travailler quand on est mal foutu ! Surtout dans notre boulot où il faut être sur le qui vive en permanence....courage et essaie de te reposer... pour la boîte de mouchoirs, et bien je crois que c'est un des trucs qui m'énervent le plus au monde ! Quand ils le font ils entendent le son de ma voix...
merci Séverine, je suis bientôt sauvée
pour les mouchoirs je me demandais quel était ce petit bruit sourd (qui s'échappait à chaque passage de mouchoir, je n'avais pas vu qu'un des pensionnaires squattait sur la table du salon...)
et maintenant que j'ai essayé de les coincer dans 2 boites quand je tire sur un mouchoir il se déchire, pas fini de m'énerver. je me demande si ce n'est pas mieux de jeter les boites carrément.