je n'ai qu'un seul enfant ce matin

c'est vraiment déstabilisant. encore 2 malades  aujourd'hui. du coup 15 mois est tout seul avec sa nounou. je suis contente car ça n'a pas l'air de le gêner. il est ravi de retrouver son matériel.
il dit "nounou nounou nounou" pour un oui pour un non, surtout pour m'entendre lui répondre. il m'utilise comme un jouet.

du coup ce matin je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fait un gros câlin, c'est la première fois que j'ai du temps uniquement pour lui.

j'ai vu qu'il avait sommeil à sa manière de se frotter les yeux, je lui ai montré son doudou, il secouait la tête pour dire non et il essayait d'ignorer son besoin.

mais finalement il s'est laissé aller et là il est endormi.

moi je peux en profiter pour faire plein de trucs, pas le rangement dans la salle de jeux pour ne pas le réveiller, pas les déclarations d'heures car je ne sais pas s'il y a des certificats médicaux pour rembourser les absences, (déjà que ça va être coton pour rembourser tout ce que je dois sans me tromper...)

ah ben voilà un coup de fil, j'ai une maman qui vient de lire mon dernier post et je vais avoir des remplacements du coup. tant mieux. je déteste quand mes places ne sont pas remplies...

mais ce matin je commence à toussailler, pourvu que ce ne soit pas la grippe.

bon allez, j'ai de quoi m'occuper.

Commentaires