le vieux micro-ondes dans la salle de jeux

j'ai été obligée de m'acheter un four parce que j'ai oublié mon pain dans le micro ondes en fonctionnement, résultat il est marron au fond.

plutôt que de le balancer, vous me connaissez, je l'ai remis en service et juste avant je l'ai lavé et j'ai enlevé l'assiette qui tourne, et coupé la prise au cutter, mais j'en ai laissé un bout pour semblant.

quelle merveille ce matin !

je dirais... source de disputes. ah oui, ça fait encore ding, même sans courant. et alors quel bonheur d'ouvrir et fermer la porte d'un vrai micro-ondes.

la pâte à modeler est bien sûr passée au four. tout le monde s'est chargé de la cuisson.

au début j'avais juste posé le micro ondes sur une caisse à côté de la cuisine, mais j'ai été obligée de le changer de place car il y  avait trop de candidats au même endroit, il était trop bousculé au point de basculer. ça pourrait faire mal.























Aucun commentaire: