je ressors mon tableau de verre


voilà quand mon planning est difficile à gérer, j'utilise ce tableau en verre pour mieux me repérer.
j'imprime les portraits des enfants et je les colle avec de la pâte à fix, à gauche les présents, à droite les absents.

ma puer a répondu à ma question = 1 petit enfant coûte 1 place d'agrément à sa grand-mère, que ce soit gratuit ou pas.

donc on continue comme prévu, jusqu'à ce que la place d'avril soit libre je demande à 1 famille de me libérer pour faire de la place à Lily, à tour de rôle, et respecter mon agrément.

je m'arrange pour bien voir aussi les âges pour les activités, le visuel pour moi c'est important.

le tableau est hors de portée des enfants, ce n'est pas un jeu, c'est bien un instrument de travail.

j'ai fixé un clou au-dessus pour y accrocher le planning mensuel que j'utilise pour faire les déclarations d'heures aux parents. et dans la pochette le stylo qui écrit sur le verre. chaque semaine je change les dates et je déplace les vignettes selon les présences prévues.

quand les enfants viennent de manière régulière on n'a pas besoin de ce type de tableau, quand chaque jour il y a un changement mon cerveau dérape.

Aucun commentaire: