c'est fini ma formation sur l' enfant de 0 à 3 ans...

voilà je viens de dire au-revoir à ma formatrice et ce n'est pas sans regret car c'était très agréable de bavarder de ce métier toutes les semaines.
elle s'occupe de cette formation par internet et aussi elle encadre des formations pour assistantes maternelles en groupes physiques.

elle m'a demandé de garder mon peps, du coup c'est bon, j'en déduis que j'en ai encore alors !

bon c'était chaud aujourd'hui, chez nounou. Il y a eu de la tension et je n'ai pas pu quitter la salle de jeux, il fallait que je reste tout près des enfants pour les recadrer.

par moments ils jouaient comme des fous et d'un seul coup il y avait un scandale qui éclatait.
du style Tom a décidé que Rachelle ne devait plus jouer avec un jeu, alors il enlevait la boite et la rangeait "c'est plus l'heure de jouer, c'est l'heure de ranger !"

vu comme ça c'est très amusant, vu du côté de Rachelle, c'était tout de suite moins drôle et alors j'avais devant moi 2 petits coqs avec la crête toute rouge qui se toisaient de très haut, prêts à piquer du bec.

 

du coup il y avait un effet de groupe et tout le monde était branché sur le 380 ce matin.

pourtant j'avais prévu atelier semoule, j'ai plein de photos mais là pas le temps de les poster.

et ne croyez pas que les disputes étaient bien graves, car j'ai des photos qui montrent que les pires ennemis d'une minute peuvent rire aux éclats ensemble la minute suivante. enfin plutôt 5 minutes plus tard quand même.

il fait un soleil magnifique en Savoie, mais très froid, ce matin les enfants sont sortis mais pas longtemps il faisait trop froid.

bon là j'ai les 2 grands qui sont réveillés, je dois vous laisser. je mettrais les photos plus tard.

Commentaires