quand on a la chance d'avoir de bons employeurs

quand on a la chance d'avoir des employeurs qui vous estiment, qui vous le disent et qui vous le montrent, on a juste envie de renvoyer l'ascenseur.


  • chacun à sa manière fait ses petits signes affectueux. la maman de Théo nous apporte de grandes affiches pour que les artistes peignent en grande échelle.
  • hier soir la maman de Tom est passée après son travail pour déposer des tas de calendriers 2013, plutôt que de les jeter je suis enchantée de les récupérer pour des bricolages. le papa de Tom aussi nous en a fourni.
  • et puis ce matin, c'est Bernard qui nous a fait bien plaisir, par l'intermédiaire de Karine, c'est le papy d'Arthur et voici ce qu'il fait de ses propres mains de menuisier =

de magnifiques formes en bois pour décorer le sapin de noël, qui à l'origine m'a rappelé la maman n'était orné que de pommes...

je suis émue devant tant de gentillesses, je les adore toutes ces familles et bien longtemps après que les contrats soient terminés je garde pour eux toute ma reconnaissance. Merci.

4 commentaires:

SAM a dit…

Ah les formes en bois sont bien sympas : j'en ai acheté à Cultura mercredi pour Noël et elles sont bien plus petites. Il est bien sympa ce papy menuisier ! J'ai vu que tout le monde a pris ses marques dans ton beau chalet.
Bises

Poupipounette a dit…

ohhh génial

pascale perrillat a dit…

oui ça fait plaisir des cadeaux comme ça. les enfants sont heureux, dorment bien, sont contents de venir, et n'ont guère le temps de s'ennuyer. merci de tes visites. bisou.

pascale perrillat a dit…

trop joli, je reverais de pouvoir en fabriquer moi aussi, d'ailleurs je m'étais promis de me lancer dans la scie sauteuse...mais ce sera probablement dans une autre vie...merci aussi de tes visites