aujourd'hui personne n'a regardé le coin bibliothèque et ça m'énerve

alors j'ai tout rechangé. j'ai remis les matelas côte à côte car j'avais trouvé que les enfants y allaient souvent. et comme je n'ai pas de bibliothèque j'ai tout rangé dans 2 gros bacs transparents. de chaque côté et posés au sol à la portée des petites mains. sur les matelas je poserai un tissu facile à laver. dans le panier des marionnettes mais là c'est du provisoire car je vais faire autrement quand j'en aurai le temps. je vais faire des sacs à histoires, à suivre.


et vous me connaissez, je suis tout comme vous, dès que je change un truc, je change tout.
alors j'ai créé un coin ferme.
j'avais trop envie de continuer à jouer toute seule.


il faudra fixer l'étagère au mur pour ne pas qu'elle bascule sur les enfants. dimanche j'ai Lilou et Ilan mes beaux-petits-enfants qui viennent, je suis curieuse de regarder comment ils vont jouer. ils adorent venir dans la salle de jeux.

si on aime ce métier, c'est difficile d'éteindre la lumière et fermer la semaine. pourtant j'ai un de ces mal de dos. mais je ressens tout le potentiel que je peux développer et je suis frustrée que les journées passent aussi vite, pas eu le temps de m'ennuyer depuis des décennies.

Aucun commentaire: