mardi 18 novembre 2014




la table lumineuse est de retour, et ce sera vraiment un poste clé chez nounou. dès que je coince Alain je vais lui faire remplacer le plexiglass car j'en ai acheté un blanc.

ici mon échéancier pour 12 mois où je classe mes fiches d'heures mensuelles et mes bulletin pajemploi pour pouvoir les comparer facilement, et aussi je prends 1 pile de documents à lire par mois.




vous voyez comme les couchettes sont utilisées , du coup je vais supprimer carrément mes matelas jaunes de bébés.







voici mes casiers réservés à chacun des enfants, 4 sont en façades et suivant les jours j'intervertis avec ceux qui sont derriere. du coup je peux ranger chaque pantalon dans la bonne caisse pour m'y reconnaitre au réveil des enfants car les habits ne sont pas marqués.





ils se tiennent avec le piano pour sauter sur le trampoline et rient aux éclats

petits pois carottes champignons poulet poire, vache qui rit, pain
ça y est j'ai enfin fait remplir les papiers pour ma formation par mon parent facilitateur.

Aucun commentaire: