travaux ce week-end à la salle de jeux

c'était terminer la pose des parements intérieurs, fait, il reste 2 parties au plafond à acheter.

le twist fut de placer les gaines électriques et tirer les fils en même temps. ça a pris 2 jours. enfin si on enlève notre absence de samedi matin et un repas de famille dimanche après midi, disons 1 grosse journée de travail.

et puis j'ai pu installer mes 3 étagères.

du coup j'ai transvasé une grosse partie des jouets car bien entendu j'avais hâte de me rendre compte par mes yeux du résultat.

les jouets n'ont même pas été nettoyés. il fallait libérer l'accès d'un mur dans la salle de jeux actuelle pour qu'Alain le perce et fasse passer les fils électriques.

ce n'est pas son métier mais j'ai la chance d'avoir un mari bricoleur et il est arrivé dans toutes les étapes de la construction de la maison à s'en sortir. il nous a fait économiser des milliers d'euros et je l'ai poussé souvent car il ne se rend même pas compte de son potentiel.

nous avons rencontré des déboires avec l'oubli d'un fil pour le va et vient. et un cable qui s'est caparaté dans une gaine, il a fallu passer du temps à essayer de le repêcher et puis se résoudre à retirer la gaine.

moi je suis l'apprentie de service et je me fais toujours engueuler. je sers à ça dans le bricolage. j'ai les idées, je lance les travaux, et ensuite Alain travaille et moi je me fais bâcher. ensuite les gens nous complimentent et Alain m'aime un peu plus...









pour se parler on a utilisé des talkies walkies, "tu tires ou tu pousses ?"


en tout cas hier après-midi il y a eu 2 petits favoris qui ont eu l'avantage de tester la salle de jeux. je répète qu'elle n'est pas du tout terminée et ce n'est pas pratique car elle n'est pas reliée à la maison encore.

nous avons tous été épatés = on n'a pas revu les enfants de toute l'après-midi, sauf quand quelqu'un regardait par la fenêtre pour s'assurer que tout allait bien.

alors ce matin j'étais décidée à la montrer aux 3 petits. la suite sur le post qui vient.

Aucun commentaire: